Menu

4 janv. 2015

Bilan général 2014

L'année est fini, mais une autre recommence. Il est pourtant l'heure de faire un petit bilan de l'année 2014 et de revenir sur les grands moments !


Des réussites dans ma vie personnelle...

Malgré les échecs, cette année m'aura permis d'acquérir mon BAFA et de pouvoir continuer cette passion que j'ai, d'émerveiller les enfants à chaque vacances. Mon permis fait évidemment partit de mes réussites, pour mon plus grand bonheur !
Cette année, les bancs de l'université se sont ouvert à moi, avec un très joli studio, grâce à quoi j'ai rencontré l'indépendance (partielle).


Réconciliation avec les livres ! 

Le lycée m'avait lassé et enlevé le plaisir de lire, qui m'avait pourtant suivit pendant toute mon enfance. Finalement, les vacances m'avaient permis de retrouver et redécouvrir la lecture... Raison qui m'a donné envie de continuer mes études sur cette voie.
Et me voilà, réconciliée avec les livres et prête à partager cette passion avec vous !

Cette réconciliation m'a amenée, en décembre, à créer ce blog. Et TeamLittéraire est, un des meilleurs moyens pour moi, de faire de nouvelles rencontres, de grandes découvertes, mais surtout de m'épanouir dans cet univers de littérature. Des nouveautés et des plaisirs qui ont commencés en 2014, mais qui ne sont pas prêts de s'achever !


Mes coups de cœur 2014 ❤ 


      


Des remerciements...

Je tiens à remercier deux auteurs:
Guillaume Duhan, pour m'avoir amené jusque là, et pour m'avoir beaucoup aidé dans la création de mon blog.
Damien Eleonori, pour m'avoir fait confiance en m'envoyant son manuscrit et en me permettant de le chroniquer.

Je merci également ma partenaire, Les Tribulations d'une lectrice, qui m'aide beaucoup dans l'avancée de ce blog et avec qui je partage beaucoup.



Bonne année 2015 !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    c'est une excellente chose que vous soyez réconciliée avec la lecture! C'est une merveilleuse passion, et comment ne pas y trouver son compte avec les millions de livres, d'auteurs et de genres qu'il existe?

    Gardez la flamme, et continuez à vous évader dans le monde imaginaire... grâce aux livres.
    Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer