Menu

1 févr. 2015

Dimanche Découverte n°5

Le "Dimanche Découverte" est un rendez-vous, dans lequel nous nous retrouverons tout les dimanche afin de découvrir un nouveau livre !
Chaque semaines, je sélectionnerais une personne me proposant deux caractéristiques (telle qu'une couleur, un chiffre, un mot...) pouvant se trouver sur la couverture d'un livre.

Cette semaine, c'est L'écho des mots, qui est à l'honneur, et à qui nous souhaiterons un joyeux anniversaire (puisque c'était hier). Elle m'a donné deux caractéristiques: les genres romance et aventure !


La découverte de la semaine:


Auteur: Linda Francis Lee
Editeur: J'ai Lu
Date de parution: 12/06/2010
Nb de pages: 314

Prix indicatif: 6€60

__________________________________________

Résumé:
- Ne deviez-vous pas nous annoncer une grande nouvelle, Fiona ? lance fielleusement Penelope. Fiona se tourne vers sa belle-sueur. Encore un coup bas de cette vipère ! - Je n'ai pas l'intention d'épouser Jeffrey Upton, parvient-elle à répondre d'une voix calme et claire. Un murmure de stupeur parcourt le groupe des invités massés autour des deux jeunes femmes. Tout Boston fera demain des gorges chaudes de ce scandale ! - Et pourquoi donc ? insiste Penelope avec un sourire carnassier. - Parce que c'est avec moi qu'elle va se marier ! Fendant la foule avec assurance, un homme de haute taille s'approche de Fiona. Vêtu d'un élégant smoking noir, il serait extraordinairement beau sans la cicatrice qui balafre son visage. Fiona soupire de soulagement : pour la seconde fois, Matthew Hawthorne vient de la tirer d'un mauvais pas...
__________________________________________

Pourquoi j'ai choisi ce livre?

Les choix ont été bien nombreux, mais j'avoue que la couverture de ce livre m'a beaucoup aidé à le choisir. Le résumé, quant à lui, est très mystérieux sur la totalité du roman et me donne envie de découvrir la suite. Ce roman a obtenu une très bonne moyenne sur Amazon, ce qui me laisse croire que l'histoire est appréciable ! Dans la collection "Aventures & Passions", je pense que ce livre devrait correctement répondre aux attentes de ce Dimanche Découverte.


Vous avez lu ce livre? Envoyez-moi le lien vers votre chronique.

3 commentaires: