Menu

12 avr. 2015

Dimanche Découverte n°14

Le "Dimanche Découverte" est un rendez-vous, dans lequel nous nous retrouverons tous les dimanche afin de découvrir un nouveau livre !
Chaque semaines, je sélectionnerais une personne me proposant deux caractéristiques (telle qu'une couleur, un chiffre, un mot...) pouvant se trouver sur la couverture d'un livre.

Cette semaine, c'est Aventure Livresque qui est à l'honneur. Elle m'a donné deux caractéristiques: une rose et la couleur grise !


La découverte de la semaine:


Auteur: Amanda Bayle
Editeur: Cyplog
Date de parution: 12/12/2014
Nb de pages: 415


Résumé:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, voilà tout ce que souhaite Mabel en débarquant dans le port de Charleston. Mais dès le premier soir, sur ce continent étranger, elle est confrontée à un homme d'une arrogance et d'une impolitesse extrêmes. Pour qui ce Samuel Covington se prend-il ? Pense-t-il réellement qu'elle va lui tomber dans les bras au premier regard, comme tant d'autres avant elle l'ont certainement déjà fait ? Une chose est sûre : elle ne veut plus avoir affaire à ce personnage trop imbu de lui-même ! Malheureusement, les fantômes de son passé ne tardent pas à ressurgir. Pour aspirer enfin à une vie tranquille, elle doit les affronter ; même si cela signifie accepter l'aide de Covington. Mais après avoir été trahie par tant d'hommes, pourra-t-elle de nouveau faire confiance à l'un d entre eux ?

Pourquoi j'ai choisi ce livre?

Il s'agit du premier livre que j'ai trouvé et qui correspondait aux recherches. J'avoue avoir été conquise par la couverture dès le début, au point de mettre arrêté à ce livre. Avec un peu de curiosité, j'ai remarqué que les avis étaient plutôt positifs, et que le résumé était très mystérieux. Ces deux réunis me donnent envie de découvrir plus profondément ce livre, malgré les 415 pages... L'auteure ne me semble pas assez connue comparé aux avis positifs, encore un bon point qui m'a donné envie de le faire découvrir !
J'ai ajouté ce livre à ma wish-list sans tarder, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Connaissiez-vous ce livre? L'avez-vous lu?

9 commentaires:

  1. Je confirme, la couverture est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, comme quoi on en découvre toujours!

      Supprimer
  3. Waouw quelle belle couverture :) Je sens que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que le format kindle n'est pas excessivement cher, j'avoue que ça donne envie de tenter ! ;)

      Supprimer
  4. Bonjour :)

    C'est que la couverture est très jolie! Cela ajoute une petite touche de curiosité en plus pour pouvoir découvrir ce livre!

    RépondreSupprimer