Menu

10 mai 2015

Dimanche Découverte n°18

Le "Dimanche Découverte" est un rendez-vous, dans lequel nous nous retrouverons tous les dimanche afin de découvrir un nouveau livre !
Chaque semaine, une personne pourra présenter un livre qu'elle a apprécié en nous expliquant pourquoi. Un moyen de découvrir d'autres genres, d'autres blogs, d'autres livres...

Cette semaine, c'est Hanne-Laure qui est à l'honneur.

La découverte de la semaine:





Confidences, tome 1 de Mary Ves

Erato - 5€99 (kindle)








Résumé:

Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.
Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.
Lorsque Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.
Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.
Entre amours et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...

Pourquoi ce livre?

Depuis un moment, j'en entend beaucoup parlé, notamment chez les blogueurs. J'ai donc eu très envie de le découvrir, et de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissaient pas. Hanne-Laure a eu un coup de cœur, ce qui me prouve que c'est un livre à lire. Notamment pour ses avis très positifs qui montrent qu'il ne faut pas passer à côté !

Du changement?

Ce livre effectue un changement pour le rendez-vous du Dimanche Découverte.
Dès lors, ce rendez-vous sera totalement à l'honneur des lecteurs qui le souhaitent. Je ne demanderais plus de caractéristiques, mais les personnes qui veulent participer devront me donner un livre qu'ils souhaitent faire découvrir, et expliquer pourquoi il faut le lire !
Je garde le principe des caractéristiques qui serviront si personne ne veut faire découvrir un livre.

Ce sera un nouveau moyen de mettre en avant les chroniques de mes confrères blogueurs et de découvrir des livres que moi-même, je n'aurais pas pensé à vous faire découvrir. Egalement un moyen pour vous, lecteurs, de découvrir des blogs que vous ne connaissiez pas !

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce livre et le résumé est vraiment tentant ;)
    Super idée pour le rendez vous ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, encore une tentation ! Ca me rassure que l'idée plaise !

      Supprimer
  2. Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de ce roman, il ne me tente pas tellement :3 Mais j'aime le concept de l'article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens, il en faut pour tous les goûts !
      Je compte sur toi pour nous faire partager une de tes belles lecture? ;)

      Supprimer
  3. oh, c'est vraiment une découverte pour le coup !

    RépondreSupprimer