Menu

20 mai 2015

TAG Extraordinary Means

J'ai été taguée par ma chère Alicia du blog Les lectures d'un Cupcake, donc voici:

Extraordinary Means est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means, que Fairy Neverland a repris sous le nom "La fin justifie les moyens". Il suffit de choisir un livre qui correspond au dilemme proposé.


1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.


Jusque maintenant, je ne suis pas morte alors que j'aurais aimé avoir un authographe de pas mal d'auteur. Je pense que je n'en mourrais pas non plus si je n'aurais pas d'autographe d'une première édition d'un livre. Sachant que je n'ai pas d'idée DU livre en question... je préfère garder mon abonnement internet et continuer de partager avec vous !


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Je n'aurais pas de mal à renoncer aux pizza, donc je dirais bien G.R.R.Martin. Un vol longue distance serait même trop court pour épuiser tout les sujets de discussion possible...


3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.


Fight Club? Ah non, c'est déjà fait !
J'aimerais sincèrement voir une adaptation cinématographique de Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert; un livre qui a déjà touché beaucoup de monde, et qui en toucherais d'avantage à l'écran. Une histoire sublime qui ferait une adaptation merveilleuse.


4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.


J'aurais rêvé de vivre dans un monde médiéval aux paysages sublimes. Je me ferais donc le plaisir de vivre en Irlande du Nord, plus précisément, dans le monde de Game of Thrones !



5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.


Je dirais Stephen King, cet auteur doit être tellement fou que ça doit être énorme d'être ami avec lui ! Alors rien que pour ça, pour avoir des délires de fou, je laisserai volontiers mon historique...


6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.


J'hésite beaucoup entre Damon Salvator et Jon Snow, mais mon choix s'arrêtera quand même à ce dernier ! Autant pour le personnage que pour l'adaptation cinématographique... (je suis comme toutes les filles, je sais, et je vous entend ! Oh!)



4 commentaires:

  1. Stephen 😍 j'adore ce tag, je le fais ce weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de connaitre tes réponses, même si je m'attend à voir du King partout !

      Supprimer
  2. Ah ! Jon ! héhé veinarde ^^. Pas mal ce nouveau tag !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tag! Nous avons des réponses différentes, c'est intéressant. Damon Salvator et Jon Snow, beau dilemne en effet ahah.

    RépondreSupprimer