Menu

21 mai 2015

Team Blabla n°2

Le Team Blabla est un rendez-vous hebdomadaire qui comprendra une partie de blabla, les acquisitions faites d'une semaine à l'autre, un point lecture et un point sur les articles postés.

Blabla

Cette semaine, je suis assez contente d'avoir réussi à avancé dans les articles en retard. Je suis donc à jour dans les rendez-vous type tags, bilans et acquisitions. Il me reste une chronique à faire pour être totalement à jour, mais ma lecture en cours étant très longue, je pense attendre encore un peu avant de la poster. Ainsi, vous vous douterez que je ne publierais plus tout les jours ! Mais je reste présente, évidemment.

Je profite de ce blabla pour vous remercier du soutiens que vous m'apportez, toutes et tous ! Une petite surprise se prépare pour vous et j'essaie de vous présenter au plus vite des articles d'actus. N'hésitez pas à venir me parler et me dire si vous aimeriez que je fasse un zoom sur quelque chose en particulier.

Point lecture

Je suis actuellement dans ma lecture de Une place à prendre de J.K.Rowling que j'ai du mal à lire, même si j'ai dépassé la moitié. Je vais essayé d'avancer plus vite pour vous poster plusieurs chroniques dans ce mois.

Mes acquisitions

Je n'ai rien reçu et rien acheté depuis la semaine dernière, c'est assez calme et ça me fait du bien de ne pas avoir à me stressé avec l'ajout de livres à lire au plus vite.

Les derniers articles

5 commentaires:

  1. Tu en penses quoi d'Une place à Prendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut partir sans vraiment s'attendre à quelque chose d'incroyable, et ne surtout pas comparer cette lecture à la saga d'Harry Potter. Ces livres n'ont rien à voir, dans des registres différents avec une écriture différente aussi. L'histoire est banale, bien proche de la réalité des petites villes cependant. Comme dans les séries, on s'attache à certains personnages, et pas à d'autres. Certains rendent l'histoire exaltante, et d'autres la rendent ennuyante. Cependant, le réalisme de l'histoire me frappe parfois, faisant réfléchir à la réalité, aux choses qui se passent peut-être même dans notre ville... A découvrir, tout de même.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine, profite de tes lectures :)

    RépondreSupprimer