Menu

28 juin 2015

Team Blabla n°7

Le Team Blabla est un rendez-vous hebdomadaire qui comprend une partie de blabla, les acquisitions faites d'une semaine à l'autre, un point lecture et un point sur les articles postés.


Blabla

Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je me suis achetée une plastifieuse cette semaine, et je suis ultra-ravie ! Cet outil me faisait de l’œil depuis un sacré moment, puisque c'est un véritable avantage pour faire des marque-pages. C'est un peu mon coup de cœur de cette semaine du coup. 

 Sinon, j'espère que vos examens se sont bien passés, et je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances !

Point lecture

Après avoir lu Intemporalis-Genesis de Chris de la Louiseraie, je me suis lancée dans Bleu Saphir. Ce tome 2 de La Trilogie des Gemmes a été lu en seulement deux jours, tellement je me suis laissée emporter... A sa fin, la "nouvelle" d'Isabelle du blog Les Tribulations d'une lectrice me tendait les bras. J'ai ainsi avalée les 18 pages de ce premier épisode en quelques minutes. Et comme il le fallait bien, j'ai commencé le manuscrit du comité de lecture d'une maison d'édition. Ce manuscrit me donnant du fil à retordre, j'ai également commencé Dark Horse de Graig Johnson !

Mes acquisitions

Cette semaine, ma seule réception aura été Esmeralda et l'arbre du temps, d'Audrey Moulin. J'en profite pour remercier l'auteure pour sa gentillesse et pour sa confiance.

Les derniers articles


2 commentaires:

  1. Une bonne petite semaine niveau lectures ! La plastifieuse a l'air génial à ce que j'ai vu sur Instagram.
    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la semaine s'est plutôt bien passée, sauf peut-être pour la fin qui a été plus dure...
      Oh, c'est un petit bijou, oui ! Bonne semaine à toi :)

      Supprimer