Menu

10 juil. 2015

Blog en vacances...

Bonjour cher lecteur de mon blog,

Tu remarqueras qu'il s'agit d'un article spécial, comme tu en trouves peu sur le blog. Pourtant, il me semblait obligatoire de te le présenter aujourd'hui.

Si tu es perspicace, tu auras remarqué à quel point les articles ont étés inexistant cette semaine... et pour cause : je travaille. Ne pense pas que je ne travaille jamais (petit futé), mais jusqu'au 07 août, je suis animatrice dans un centre de loisirs ! Autant vous dire que c'est tout ce que j'aime et que je passe de merveilleuses journées. En revanche, il est très compliqué pour moi, de vous présenter des articles réguliers... En travaillant 50h/semaine, vous vous doutez que le temps à consacrer à mon blog, s'envole facilement.

Ainsi, Je voulais m'excuser pour les quatre prochaines semaines qui ressemblerons à celle-ci. Je pense continuer à publier le Mélivre-Mélo chaque semaine pour que tu continues à t'amuser. Un Team Blabla sera fait à la fin, pour vous présenter quand même mes lectures et acquisitions. J'essayerais de publier les chroniques le plus vite possible... et si certains d'entre vous sont d'accord, j'attend avec impatience vos propositions pour le Dimanche Découverte !

Livresquement,

Laurine

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un bel été Laurine !!!! Et t'inquiète, nous sommes plusieurs à ralentir la cadence lorsque l'été arrive. Tu es toute pardonnée et pour ma part, je continuerai à te suivre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est adorable, ça me rassure et me touche beaucoup. A très bientôt !

      Supprimer
  2. je ne pense pas que tu ais à t’inquiéter, pas mal de blogueur ralentisse le nombre d'article et c'est tout à fait humain alors à très vite ^^

    RépondreSupprimer