Menu

7 mars 2016

Team Littéraire s'élargit...

Afficher l'image d'origine



Le pourquoi du comment...

Team Littéraire, était à la base un blog avec pour objectif de répertorier plusieurs lecteurs, d'où son nom. Mais au fil des années, ce blog est devenu mon bébé et je suis restée l'unique blogueuse. Aujourd'hui, Team Littéraire reprend son objectif d'origine, afin de vous proposer davantage de chroniques de livres. Un moyen de vous faire découvrir des lectures vers lesquels je ne me serais pas forcément tourné, mais également un moyen de développer le rythme du blog.


Je recherche... des chroniqueurs occasionnels.

Dans l'objectif de laisser leur chance à des personnes qui n'ont pas le temps de s'occuper d'un blog, je décide de recruter uniquement des chroniqueurs occasionnels. Une première expérience dans la blogosphère, sans pour autant devoir faire face aux inconvénients qui en résultent. Cependant, toutes candidatures sont étudiées, même si vous avez déjà un blog, bien sûr.

Je recherche donc des personnes passionnées, qui ont la possibilité de publier une à deux chroniques littéraires par mois. Des chroniques présentables (en matière d'écriture et absence de smiley) qui sont un minimum argumentées.

Je resterais rédactrice en chef du blog, mais également dirigeante. Les chroniques seront transmises par le biais d'un groupe Facebook créé à cet effet. Bien sûr, les conditions évolueront selon l'implication des chroniqueurs !


Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à teamlitteraire@gmail.com avec vos motivations et une chronique (voir un profil type Livraddict ou Babelio, où vous postez des critiques).


Je recontacterais les personnes intéressées dans un délai de deux semaines.


2 commentaires:

  1. "au fils des années" hahah x) Dit dont mamie ? tu l'a crée en 1916 ton blog ? :') tu tweeter dans les tranchés chui sure ! espèce de rebelle ! d'ailleur c'est toi qui à permis à De Gaulle de faire son discour à la radio hein ? :p

    j'espère pour toi que tu trouvera les personnes qui te conviennent en tout cas ! ^^
    Et surtout... de belle lecture à toi cocotte ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau projet!! Bonne chance pour ce nouveau chapitre de Team Littéraire ! :D

    RépondreSupprimer