Menu


Il était une fois, Livre O'Vert...

Quelle blogueuse es-tu ?
Je m'appelle Laurine et je vis dans le Pas-de-Calais. A 22 ans, j'aime toucher à tout et découvrir plein de choses. Si on me connaît en général pour mon amour de la littérature, je suis également une grande amoureuse de la nature, de la photographie, des animaux, des travaux manuels ou encore de la cuisine.

Pourquoi avoir lancé livreovert.fr ?
Avant tout par plaisir. N'en étant pas à mon premier blog, j'apprécie pouvoir échanger avec des personnes qui me ressemblent, peu importe où elles se trouvent. C'est également l'un des rares endroits où l'on peut être soi-même, malgré que ce soit triste à dire. Ce blog me permet de partager autour de sujets qui me plaisent, de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, mais aussi, de m'épanouir ! Il évolue avec moi, comme un carnet de bord, et en m'aidant à avancer dans la vie, j'espère qu'il pourra "aider" ceux qui croisent sa route.
 
Qu'est ce qu'il y a, sur livreovert.fr ?
Ce blog a beaucoup évolué depuis sa création, en 2014. Il a commencé par n'être qu'un regroupement de mes lectures, pour laisser place à une réelle extension de moi-même. Les articles sont variés, passant du lifestyle, à la littérature, à la cuisine ou encore à mon état d'esprit. Ils parlent prioritairement de mon expérience personnelle, sans jugements envers quiconque, et sont toujours écrits avec une grande sincérité. Les informations données dans les articles sont généralement issus d'une documentation faite en amont, afin de ne pas vous parler de n'importe quoi, n'importe comment.

Où peut-on te contacter ?
Plusieurs solutions sont possibles, à commencer par le blog. Je lis attentivement et répond aux commentaires, ainsi, pour une question en rapport avec un article, cela peut être une solution. De plus, un formulaire de contact est disponible dans le menu du blog, à savoir que je le consulte au moins une fois par semaine, en essayant de répondre dès que possible.

Vous pouvez aussi me contacter directement par mail, à livreovert[a]gmail.com, pour quelque question que ce soit, d'ordre personnel ou professionnel. C'est le moyen de contact que je privilégie.

Pour être au courant de tout ?
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, afin d'être prévenu de la publication des articles, ou m'ajouter à votre "liste de lecture" sur Blogger (si vous y possédez un blog, notamment). Je partage aussi beaucoup sur les réseaux sociaux, et je vous invite à m'y retrouver pour me connaître d'avantage :


2 commentaires:

  1. Bienvenue au petit nouveau !! je contente que tu ai reussi à trouver des personnes de confiances pour faire des chroniques sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de retard, merci Aventure Livresque !

      Supprimer